FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: devil may cry Ven 22 Juin - 19:13 | |
| | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: devil may cry Jeu 28 Juin - 15:45 | |
| Devil may cry = le jeux de la merde, l'anim de la merde( à croire que je fait exprès dans le trash pour me fair fumer ) | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: devil may cry Sam 30 Juin - 20:13 | |
| t'inquiete c'est moi qui vais te fumer (ca defonce de la bretonne?) nan devile may cry c'est un genre a part donc si vous aimez pas c'est bien votre droit mais avis au amateur du jeux qui pourront que kiffer l'anime | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: devil may cry Mar 3 Juil - 13:14 | |
| Ouha le manga et pas mal réaliser .... Merci la moine avec c'est belle grife , mmm les chattes j'adore ça | |
|