FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: devil my cry sur 36 Mer 21 Mar - 2:25 | |
| voila je colle un lien pour vous annocer une exellente nouvelle le futur devil my cry 4 sortira aussi sur 36,malheureusement aucune date officielle http://www.jeuxvideo.fr/devil-may-cry-xbox-360-pc-actu-71309.html dommage c'etait le seul jeux qui me poussait a acheter la play 3 tant pis j'economiserai 700 euro de plus que aparament les futur final fantasy devrait suivre | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Jeu 22 Mar - 11:49 | |
| Merci pour ces sublimes images j'ai appris ca hier le meilleur jeu de la play sur 360 franchement si ca c'est pas la classe moi aussi je pensais prendre la ps3 pour les final fantasy et surtout mon DMC 4 que j'attends impatiemment depuis...quand déja? La moi je tire mon chapeau a microsoft car ils ont trop assuré mais par contre j'epère qu'il ne vont pas nous faire attendre trop longtemps car j'ai déja hate de l'insérer dans ma box!!!! | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: peut pu attendre :p Jeu 22 Mar - 15:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil my cry sur 36 | |
| |
|