FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Devil may cry 4 Mer 9 Mai - 12:17 | |
| Voila quelque nouvelle screen. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082794_test.html ma foi , ma l'air pas si mal . Cagnac pour vous servir | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devil may cry 4 Mer 9 Mai - 23:50 | |
| Oui, je vais attendre d'avoir vos avis pour l'acheter celui-là. C'est pas le enre de jeux que j'ai vraiment envie d'avoir, à moin que se soit un super volet comme Price of Persia Warrior Within. Voilà, en attente de vos bons conseils. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 18:38 | |
| moi il est clair qu'il fera parti de mes jeux j'ai déja trop aimé les 3 premiers a mon avis le 4 ème me décevra pas :p je suis super impatiente meme si je pense qu'on le verra que vers octobre-novembre | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devil may cry 4 Dim 13 Mai - 1:38 | |
| Moi je dit que c'est typiquement le genre de jeux à ralonge qui m'ennuie. Mais je ne doute pas de la qualité d'un des volets de la série. Reste à savoir lequel. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Devil may cry 4 Lun 4 Juin - 23:16 | |
| Bon, moi je reste d'accord avec moi même. | |
|
LSD Cagnac _F.A_ newbie
| Sujet: Re: Devil may cry 4 Mar 4 Déc - 13:01 | |
| Prévu pour février 2008 !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil may cry 4 | |
| |
|