FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: tournoi Dim 25 Mar - 21:00 | |
| je voudrai proposer comme dans la celulle rockstar un petit tournoi entre nous sur pes6 vu qu on ai baucoup a les posedé jpense que ya moyen voila dite si vous etes operationel | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: tournoi Dim 25 Mar - 22:01 | |
| moi ça m'interresse beaucoup tres beaucoup | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Mer 28 Mar - 14:04 | |
| moi aussi mais quand je sais pas en ce moment je suis rerement la , j'attend toujours le net chet ma mere . | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: NILLALLLERPAS Mer 28 Mar - 14:35 | |
| | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: dimanche? Mar 3 Avr - 15:35 | |
| pourquoi pas dimanche? moi perso sa serait bon je propose ca en debut d'apreme pour nous remetrre de la mine de samedi soir ben dite si tout le monde est ok et on se fera ca e sendo si tu a besoin d'entrainement pour me batrre je comprendrai que tu ne sois pas prés | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: HA HA Balrog Mar 3 Avr - 15:51 | |
| salut les footeux MMMM c'est dommage , dans pes6 on peu pas sodomiser , connaitré vous une technique , pour aboutir à mes faim Bon faut que j'arrete de déconner , pour moi c 'est ok ce dimanche , mmm Balrog j'aime quand tu prends des hinisiative Cagnac pour vous servir | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: tournoi Mar 3 Avr - 20:04 | |
| Quand tu marques un but parfois les joueur ce mettent tous deçu et se saute bizarrement deçu ^^ | |
|
FA Cagnac sensei
| Sujet: zlll""" Ven 6 Avr - 10:40 | |
| | |
|