| TABLE TENNIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: TABLE TENNIS Mer 14 Mar - 15:29 | |
| Bonjour tous le monde !!!!ATTENTION CE SOIR CA VA SMATCHER!!!! TOUTE PERSONNE POSSEDANT LE TABLE TENNIS DANS LA TEAM ET PERCISITIONNER A NOUS REJOINDRE A 20H SUR TABLE. Ca nous permettra de faire un peu plus connecence , perso plein de gens de la team inconnu encore Donc le tournoi débutera vers 20h . Bonne journée à vous et à ce soir. Cagnac pour vous servir. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: TOURNOI armada Dimanche 25 mars 007 Mar 20 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Tournoi !!!! Lun 2 Avr - 10:53 | |
| Salut à toi homme ou femme aimant les sensations fortes Je vous invite à participer à un tournoi, non, à deux tournoi, non, à trois tournoi ce dimanche 8 Avril , "Tournicoti tournicoton" Ce dérouleront , sur du classement, avec les mêmes règles que les anciens tournois organisé par la FA. Pour l'heure faudrait qu'on se mette d'accord pour que le plus de monde possible peuvent venir. Moi je serais là normalement toute l'aprés midi. Et aussi comprendre pourquoi Ledjo ne peut rejoindre nos parties !!! Il va falloir regarder ça de plus prés!! Résultat de tournoi du 25/03/007 Falalis l'emporte (Gamer y participant : Falalis,Blarog137,*une personne inconnu*,Cagnac) Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: TABLE TENNIS Lun 2 Avr - 16:06 | |
| Désolé les gars, moi je ne pourrais sans doutes pas, au cas où, je me connecterais au dernier moment et je vous rejoindrais. Je suis en train de prevoir de mettre en place un vrai tournoi avec des matchs de trois manches en onze points. Affaire à suivre dans la cellule de Table Tennis dès que j'aurais finit de prévoir ça. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TABLE TENNIS Mer 11 Avr - 14:51 | |
| Voila j'annonce que j'organiseré plus de tournoi ! Je laisse la place a qui sera motivé !!!! En cas je suis dispo pour toute proposition!! | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TABLE TENNIS Mer 25 Avr - 13:41 | |
| Bon je devé arréter , alors allez voir dans la cellule de table !!! surprise | |
|
| |
FA Ledjo newbie
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : je vit avec jupiler et je sais pas ou il habite Emploi : etudient Loisirs : jeux video sport cinema Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TABLE TENNIS Mar 5 Juin - 0:35 | |
| oui ok a 20h mais c quelle jours? | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TABLE TENNIS Mar 5 Juin - 11:03 | |
| Ou la ledjo t'es un peu a la bour mouaha , c'été en avril , mais si t'es motive , ben voir avec falalis et nibor , pour ce faire un tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLE TENNIS | |
| |
|
| |
| TABLE TENNIS | |
|