| Rencontre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Rencontre! Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| Alu tlm , Voila en voyant que la cellule de table été plus que oublié , donc si vous voulez faire un match un soir ou voir mm faire un tournoi si du monde motivé . Un peu de table ca peu pas faire de mal Donc en attente de challenger . Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: okok Ven 9 Mar - 1:10 | |
| Ouai, pourquoi pas ? Ca serait cool et puis je pense que la cellule va bientôt disparaitre donc un petit tournoi pour dire au revoir à ce beaux jeux. Quand tu veux pour faire un match. | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre! Ven 9 Mar - 20:34 | |
| Moi je sui d'avis de pas laisser tomber ce jeux. Si il y a le moindre conflit ou un quelconque contentieux, ce jeux a travers trois sets peut mettre tout le monde d'accord. J'ajouterais même que pour moi c'est le meilleur jeux de sport de la 360 donc on en cause avant de supprimer plz. | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre! Ven 9 Mar - 23:42 | |
| Moi, comme promis, je vais le prendre. | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre! Sam 10 Mar - 0:46 | |
| moi comme je l'avais dit je l'ai mais je peut pas assurer pour une ligue ou quoi donc pour faire des petit matche de temp a autre pas de soucis | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: RENCONTRE! Lun 12 Mar - 13:49 | |
| Alu tous le monde! Je prévoie de faire un petit tournoi le mercredi 14 février 07, vers les coups de 20h si du monde est motiver. Faites le moi savoir. Cagnac pour vous servirJe pense qu'il serais dommage d'abandonner la cellule de table, il y a moyen de passer de bons moments !!! après, c'est ce que je pense !!! IL N'Y A PAS QUE GOW DANS LA VIE (heuuuuuu... t'es sur? ) | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre! Lun 12 Mar - 20:06 | |
| Super idée pour mercredi, je serais là, et je peut aussi affirmer que je prend le "contrôle" de la cellule table tennis si personne d'autre n'en veut bien sur. Bonne chance a tous pour mercredi, mais je previent, malgrès que je n'ai pas jouer depuis longtemps avec Jesper je suis imbatable. | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre! Lun 12 Mar - 23:23 | |
| Je vien d'acheter le jeu, mais je serais en plein travail mercredi. | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: Rencontre! Mar 13 Mar - 1:26 | |
| Moi, je suis operationel pour le tournoi. Je suis grave bidon à ce jeu mais je veu bien joué | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mar 13 Mar - 11:54 | |
| Salut la team. Perso, moi aussi ça fait chaille que j'ai pas mis le table dans la 360. Petite question, le tournoi sur table faut un minimum de combien de personne ?? . Bonne journée à vous. Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mar 13 Mar - 20:58 | |
| Je croit qu'il faut etre quatre mais on doit pouvoir mettre le tournoi en public, certaine personne rejoindront. En tout cas, ça vas être un bon entraînement pour moi si je me remet au match de tennis de table sèrieusement. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Soirée sur table Ven 16 Mar - 12:08 | |
| Alu la foule!! Alors récapitulatif du tournoi de mercredi 14!!Pour l'heure j'ai vue ca un peu trop tard , mais on c'est arranger de le faire pluto. Donc on été que trois ,Falalis,Balrog,Cagnac . Un gentil spanish nous a rejoind (K4arlors un truc comme ca) Résultat : Cagnac remporte le tournoi Bien sympa a refaire. Je prévoie d'organiser un tournoi dimanche a 13h , si vous pouvez me dire si vous etes motiver et si votre emploie du temps vous le permet. Cagnac pour vous servir
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: Rencontre! Ven 16 Mar - 15:07 | |
| Oué, moi c'est bon, je suis opérationel pour dimache | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Lun 19 Mar - 11:28 | |
| Bonjour tous le monde Désolé pour dimanche je suis rentré de la teuf à15h , et aprés direct au dodo. Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
| Sujet: Re: Rencontre! Lun 19 Mar - 11:30 | |
| Pas de souci, tient moi au courant si tu comptes refaire un tournoi. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| |
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: Rencontre! Mar 20 Mar - 1:45 | |
| Message bien reçu dimanche on se déchaine sur rockstar. Yeah | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mar 20 Mar - 1:48 | |
| Ouep, je pense que ce seras bon. | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Dim 25 Mar - 18:13 | |
| Victoire !!! | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mer 4 Avr - 13:27 | |
| Salut à toi homme ou femme aimant les sensations fortes Je vous invite à participer à un tournoi, non, à deux tournoi, non, à trois tournoi ce dimanche 8 Avril , "Tournicoti tournicoton" Ce dérouleront , sur du classement, avec les mêmes règles que les anciens tournois organisé par la FA. Pour l'heure faudrait qu'on se mette d'accord pour que le plus de monde possible peuvent venir. Moi je serais là normalement toute l'aprés midi. Et aussi comprendre pourquoi Ledjo ne peut rejoindre nos parties !!! Il va falloir regarder ça de plus prés!! Résultat de tournoi du 25/03/007 Falalis l'emporte (Gamer y participant : Falalis,Blarog137,*une personne inconnu*,Cagnac) Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mer 25 Avr - 13:39 | |
| Bon j'avez décidé d'arréter , Alors un tournoi ce déroulera le dimanche 6 mai vers 19h. En classement , avis a toute personne motivé .. Merci de me dire si vous seré la ou pas . Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Mer 25 Avr - 20:36 | |
| Je serais là, j'essaye de trouver du monde pour faire un tournoi interne. Il me faut seize joueurs, avis aux amateurs. | |
|
| |
LSD Cagnac _F.A_ newbie
| |
| |
FA kiko1119 Admin
| Sujet: Re: Rencontre! Mer 21 Nov - 15:25 | |
| quand j' auais retrouver le jeu >_< | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Rencontre! Ven 30 Nov - 0:13 | |
| Quand j'auraos récupéré le live, ça ne devrais plus tarder. Et je serais heureux de vous mettre la patée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre! | |
| |
|
| |
| Rencontre! | |
|