FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: keja bonne anniversaire Sam 24 Mar - 3:42 | |
| Ben Keja, bonne anniversaire :26 pige Nan c'est cool, bonne continuation A toi mec que la F.A t'apporte joie et serenité GWADDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: keja bonne anniversaire Sam 24 Mar - 14:36 | |
| Yeah man bonne anniv, pleins de bonne choses | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: keja bonne anniversaire Sam 24 Mar - 17:36 | |
| Je souhaite un super anniversaire, même si je ne te connait pas super bien, ça ne m'empèche pas de t'aimer. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Mar 27 Mar - 17:45 | |
| Bon ben comme d'hab j'arrive en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais !!!! ALors je te souhaite un bon anniversaire... (c'est pas pour dire mais dans ces moments la je me sens vraiment "winners"!!!!!) | |
|
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: keja bonne anniversaire Lun 30 Avr - 15:28 | |
| merci a tous avec un super retard c clair . mais j'avoue j' viens pa super souvent sur le forum . mais je m'y mets petit a petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keja bonne anniversaire | |
| |
|