FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: bonne musique Jeu 30 Nov - 20:56 | |
| bon je me lance moi j'ecoute du rap raggae enfin tout dans ce styl la donc je crée un topic pour tout les amateur de bonne music black ou de bon rap avec des bonne paroles car oui le rap a des bonnes paroles donc moi jsui fan de groupe comme sniper,sinik,medine(lui je pense pas que grand monde connaisse mais on sais jamais) et aussi des artiste comme ray charles bob marley , barry white ca c'est mes classic donc vive la musique et n'oubli" pas si la musique black et le rap vous branche ce topic et pour vous | |
|
Fv Garga Invité
| Sujet: Re: bonne musique Ven 1 Déc - 20:26 | |
| Lol balrog!!! j'aurais vu ton topic j'aurais pas créer le mien!!!! Lol. Ben carrement vive la musik black!!!!!!! (Vous verez pourquoi grace à la live vision...) Mon pseudo Xbox live c'est lx Gargamel xl. Avis à toute la team!!! Mettez moi dans votre liste de contact comme soit on peut se voir pour se faire des petits Uno ou des PDZ parce que tout le monde à l'air d'avoir ce jeu. Ben on est quand meme dans un topic musique donc pour parlez musique, Balrog tu connaitra du bon rap Cote est des etats unis? parce que jai une petite periode rap east cost donc si ta quelque chose pour moi vasi ;-) |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: nos soucis fv gargamel Ven 1 Déc - 22:29 | |
| pas de probleme fv gargamel je te conseil le nouvel album de snoop dog qui et pas mal mais surtout le nouvel album de akon qui dechir carrement sinon rien de special ha si pour toi ya une compil de raggae de peter tosh et de jimmy cliff qui est pas mal du tout!!! voila pour toi | |
|
Fv Garga Invité
| Sujet: Re: bonne musique Ven 1 Déc - 23:07 | |
| okek merci je vais voir sa alors ;-) |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bonne musique Sam 2 Déc - 2:55 | |
| Hé les gars mi je vient de découvrir un trucs ça s'apelle Finley Quaye et c'est trop bon. Sérieux j'ai un artiste de raggae à vous conseiller c'est lui. Même la je me sent fatigués rien qu'en l'entendant c'est trop bon. | |
|