| Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) Lun 19 Mar - 20:01 | |
| Je tenais juste à lever mon verre à mon premier ami du live, le denommé Sendo. Que cette année te soit profitable et que cette soirée te soit drunkable. J'adore sohaiter des joyeux anniversaires deux jours à l'avance. (spéciale thanks to balrog) | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) Mar 20 Mar - 10:47 | |
| Yeah sendo je te connai pas mais je t'aime déja Happy birthday Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) Mer 21 Mar - 4:04 | |
| Merci bro t'as assurer, je manquerai pas de penser à toi quand se sera ton tour, comme dit du début jusqu'à la fin on restera toujours en contact . Et merci a tout le monde d'ailleurs, cagnac moi aussi je t'aime déja et je sens que l'on va bien s'entendre, tu est un alcolo aussi parait-il ? lol Alan ben merci a toi aussi, et merci pour tes encouragements par rapport à moi et ma femme | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: :'( Jeu 22 Mar - 11:44 | |
| bon ben moi j'arrive un jour en retard vraiment déoléee J'espère aussi que cette année te soit profitable, d'après ce que j'ai compris plein d'alcool , et que tu restes avec nous le plus longtemps possible On veut plus te perdreeeeeeeeeeeeee !!!! Gros bisous et : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE SENDO JOYEUX ANNIVERSAiiiiiiiiiiiiiIREEEEEE!!! Alors, je chante bien ? I'm a winners !!! | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) Jeu 22 Mar - 23:58 | |
| - FA Kinou a écrit:
bon ben moi j'arrive un jour en retard vraiment déoléee J'espère aussi que cette année te soit profitable, d'après ce que j'ai compris plein d'alcool , et que tu restes avec nous le plus longtemps possible On veut plus te perdreeeeeeeeeeeeee !!!! Gros bisous et : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE SENDO JOYEUX ANNIVERSAiiiiiiiiiiiiiIREEEEEE!!! Alors, je chante bien ? I'm a winners !!! RESPECT | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Mar 27 Mar - 17:40 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr j'adoOore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire à mon meilleur bro ;) | |
|