FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: votre console preferé Mer 14 Nov - 18:43 | |
| je pense que tout le monde ici a traverser plusieurs generation de console , et l' une d' entre elle vous a certainement plus marquer qu' une autre , alors voila qu'elle est votre console preferé , c"elle qui vous a marquer , celle avec laquelle vous avez passer vos meilleurs heures de jeux ?? | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: votre console preferé Mer 14 Nov - 18:50 | |
| neo geo meme si j'avai deja 8 pige et que ca fesait un baille que elle eté sortie quelle kiffe de se taper un metal slug donc voila sinon jmettrai la 36 car c lapremiere des next gen qui est sortie est que c'est le feu tout simplement | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: votre console preferé Mer 14 Nov - 19:07 | |
| Gamecube pour moi, première console vraimnt multijoueurs, j'ai passé un maximum d'heure avec mes amis à délirer dessus. | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: votre console preferé Ven 16 Nov - 18:59 | |
| bon a mon tour moi sincerement , c' est la dreamcast , cette console je l'aime c' est abuser , le premier online , des graphisme de dingue a l' epoque , et sutout shenmue !!!!!! sa suffit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre console preferé | |
| |
|