FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! Mar 15 Mai - 14:08 | |
| mouaaa si ca marche , c'est l'alu ptdr !!!!!! http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=280&Itemid=3 Cagnac pour vous servir . | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ... Jeu 17 Mai - 16:26 | |
| Et t'a essayé les serviettes balrog ? peut etre que ca marche ^^ moi j'aurais bien essayé kan elle m'a laché :p | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| Je sais pas, ça me paraît gros mais bon, why not ? | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! Sam 19 Mai - 18:05 | |
| nan j'ai pas essayé car meme si ca coute rien de le faire l'idée de recouvrire ma xbox 36 de serviette j'aurai eu l'aire assé con je le suis deja asser comme ca donc pas la peine | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! Lun 21 Mai - 11:58 | |
| Le pourquoi des serviettes , c'est qu'en faite les toutes 1ere 360 , on ue un probl de fabrique un composant mal souder . en la faisant chauffer au max , ben ca réctifie le tire . attention a pas l'oublier sous les couettes mouuaaaaa ca te permettraiu d'économiser 400 euros . Aprés si tu te soucis autan de ce que pense les gens tu ferme les volés . perso je voie pas le souci de prendre soin de ca 360 . ptdrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des serviettes pour réparer votre xbox 360!!!! | |
| |
|