| pour ceux qui seront absent pour la réunion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: pour ceux qui seront absent pour la réunion... Ven 4 Mai - 11:05 | |
| Afin de bien préparer cette fameuse réunion je vous demande quelles modificatons vous apporteriez a cette team pour qu'elle puisse se lever de toute son ampleur...lol quelques idées : changez la couleur de fond, trouver un logo perso, se mettre bien en place sur la lgx, changer de nom?, trouver plus d'animation, mettre en place des réunions fixées sur la chatbox ( on c donné tellement de mal pour la mettre ^^ ) enfin quelques idées a la va vite mais dite nous tout ce qui vous passe par la tete parce qu'on veut vraiment arriver a monter une belle team par l'esprit le coeur et la solidarité kiss a vous et merci d'avance
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui seront absent pour la réunion... Ven 4 Mai - 11:16 | |
| Pour le logo , je fai des dessins s'y vous voulez , je vous en ferai part . Sinon le forum et bien , suffirai d'un peti fond d'écran sympatique , et peut être viré quelque topic inutile. Voila ravis de vous avoir rencontré , aller faite moi vibrer Cagnac pour vous srvir | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ... Ven 4 Mai - 11:20 | |
| déja pour les topics inutiles je suis en train de faire le vide fond d'écran j'aimerais mais j'attend l'accord des autres admins et surtout cette vilaine écriture blanche ou on se casse les yeux pour lire!!!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
nibor76 newbie
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui seront absent pour la réunion... Sam 5 Mai - 20:07 | |
| perso c'est l'ecriture bleu qui me casse les yeux | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui seront absent pour la réunion... Sam 5 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui seront absent pour la réunion... Sam 5 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
FA Kinou Sempai
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 15:05 | |
| voila j'ai modifié ma vilaine écriture bleue merci balrog encore quelques modifications mais bientot ce sera un très beau forum | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui seront absent pour la réunion... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui seront absent pour la réunion... | |
|