| Demande de réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Demande de réunion Mer 2 Mai - 14:27 | |
| Salut a vous je voulais vous demander s'il était possible que l'on se voit soit demain aprèm soit vendredi a l'heure qu'il vous convient avant 16h30 je voudrais vous poser des questions sur plusieurs sujets a propos du forum ^^ c'est pas que mais je trouve qu'il n'y a pas assez de mouvements ^^ et j'aimerais bien faire tout mon possible pour que ce forum vive avec un accueil chaleureux et qu'on s'y sente tellement bien qu'on ne veuille jamais en partir ^^ loool kiss a vous répondez vite please | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de réunion Mer 2 Mai - 14:54 | |
| si ya besoin de moi jsui op pour vendredi donc pas de stresse effectivement faut resoudre ce probleme | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Demande de réunion Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| pour moi ya pas de soucie , mais le soir les apreme je taf | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Jeu 3 Mai - 11:06 | |
| moi c'est l'aprèm le soir ya mon chéri ^^ oui balrog forcément ya besoin de toi sendo et falalis ^^ | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande de réunion Jeu 3 Mai - 15:26 | |
| Moi aussi je travail demain aprem, je vais rester là cette aprem et voir si vous venez. Au pire on fait ça ce wekk-end. Allez au plaisir de participer à cette réunion au sommet. | |
|
| |
FA Kinou Sempai
| Sujet: ... Ven 4 Mai - 10:08 | |
| bon ben je vais essayé de négocier avec mon chéri pour ce week end mais c'est vraiment pas sur ^^ je vous tiens au courant | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
FA Kinou Sempai
| Sujet: ^^ Ven 4 Mai - 10:55 | |
| lol mais non on s'en fou pas cagnac c'est pour résoudre quelques petites erreurs de la team donc tous les avis sont les bienvenus | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de réunion Ven 4 Mai - 10:58 | |
| T sur je sert pas a rien ??? Mouaaa aller ben seré un plaisir de vous éclairer de ma l'anterne ,bon elle es un peu ravage mais sur qu'ensemble on fera du bon boulot Cagnac pour vous servir -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Désolé pour la réunion je n'es pue être présent , contacter moi , si vous en faite un autre. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Demande de réunion Lun 27 Aoû - 13:23 | |
| IL FAUT FAIRE UNE REUNION LE PLUS TOT POSSIBLE .... AVIS AU MOD..... | |
|
| |
FA Kinou Sempai
| Sujet: ... Ven 28 Sep - 19:52 | |
| dslée moi jsuis plus trO la :$ | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande de réunion Dim 14 Oct - 18:29 | |
| On avait remarqué :'( Moi aussi je suis plus trop là, mais suffit que je gagne à l'euro million et je serais de retour pour toujours et pour tout le temps. | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de réunion Mar 16 Oct - 17:06 | |
| ué moi aussi j'annonce mon retour et moi vu que jme fait payer par l'etat j'ai tout mon temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de réunion | |
| |
|
| |
| Demande de réunion | |
|