| CAGNAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: CAGNAC Mer 14 Mar - 14:19 | |
| Alu la team Bon on m'as saouler pour que je me re représente (mais bon c'est avec plaisr que je le fait), j'avais déja assez galéré sur l'ancien site. Que vous dire, à part que j'aime la vie, que je boss dans un bureau de géomètre pour le moment... J'aime la zik (hardcore , hardtek, drunmbass), je pratique le mix et le live sur marchine. Je crèche dans un petit apparte de 35m² sur Valréas, tout prés de montélimar, ville du fameux nougat (mmm c'est bon ça). La frenetik ? des amis ? non, "une deuxieme famille" . Passez une bonne journée, à bientôt sur le live. Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: CAGNAC Mer 14 Mar - 19:47 | |
| Franchement ça me fait plaisir de te revoir, juste une chose. On t'as fait chier pour te présenter, moi je vais te faire chier pour l'ecriture sms . Ne les cherche pas, je te corrige mais essaye d'y faire attention ça me permettrait de passer un peu moin de temps sur le forum et un peu plus sur le live. Allez Bienvenue et vive la F.A.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CAGNAC Mer 14 Mar - 19:48 | |
| salut mec, ben bienvenue, voilà de sages paroles mon frère (d'alcool ).Ben pour ceux qui ne connaissent ni cagnac ni moi je vous conseille de vous abstenir de jouer avec nous les vendredi soir. Si vous n'aimer pas les delire de deux mec saoul mais bon on sais rester serieux et c'est dans ces moments que les autres prennent peur allé pour la puissance de la f.A pss:tu veux du lag? | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 15:00 | |
| bienvenue a toi cagnac ravie de faire partie de ta "deuxième famille" ptdrrrrrrr kiss | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: CAGNAC Mer 9 Mai - 16:56 | |
| Maintenant qu'on peut utiliser MSM sur la box , voila mon adresse lloa@hotmail.fr . Cagnac pour vous servir | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CAGNAC Ven 11 Mai - 2:15 | |
| ok den | |
|
| |
LSD Cagnac _F.A_ newbie
| Sujet: Re: CAGNAC Lun 19 Nov - 15:23 | |
| Attenon attention messieur dame , ayant pommé mon mot de passe , arf j'ai plus de cerveau et pas moyen de le recup chez plus qu'elle adresse j'avai mis , j'ai envie de dire sale droguer , mouah Allé les filles en avant !!!! Et ben cagnac tjrs la pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: CAGNAC Ven 30 Nov - 0:12 | |
| Bien joué boulet. Allez, rebienvenue, ce coup-ci, on arrache tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAGNAC | |
| |
|
| |
| CAGNAC | |
|