FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: FA en photo :D Ven 6 Avr - 13:19 | |
| Je remet le topic photo, je trouve que c'est cool de pouvoir nous voir donc je commence voici la killeuse de graw !!!!! et bientot la number one de uno mdrrr !!!! | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: FA en photo :D Ven 6 Avr - 13:38 | |
| me voila le mec qui se sert le mieu du pompe a gow le mec qui deviendra le réel champion du uno le mec qui gere trop a pes6 le mec qui kiffe le plus au monde heineken sinon c'est moi balrog [img] [/img] | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: FA en photo :D Ven 13 Avr - 11:44 | |
| : https://servimg.com/view/11199519/2 Cagnac pour vous servir Bon c'est pas encore ca , mais il es vraie que pour voir ma tronche faut bien un clic Merci princesse Kinou de t'es fabuleux conseil
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:07, édité 3 fois | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FA en photo :D Ven 13 Avr - 14:49 | |
| J'ai une photo récente de moi mais elle est sur le numérique de ma marraine... Je prend une photo de moi tout les trois ans donc je vais en profiter. Juste le temps que je réussisse à parler sur msn à ma marraine. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| |
FA ShaNty971 newbie
| Sujet: Re: FA en photo :D Dim 15 Avr - 21:38 | |
| <== | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FA en photo :D Mer 18 Avr - 13:03 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img134/3320/kikoinroppongihillsdq7.jpg
lol mes habits sont a ma taille mdr , pour faire reference a l' anciens forum ou j ' ai eu le droit a des moquerie mdrrrr!!!desoler j ' essairai de poster une meilleur image ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA en photo :D | |
| |
|