| matche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: lol Mer 4 Avr - 0:29 | |
| ué je sais pas pourquoi d'ailleur mais se petit sejour ma rebooster et ma ruiner nan mais c'est bon de faire des petite coupure de matche de temps en temps et il est vrai que tout se passe trés bien dans la team !!!! | |
|
| |
FA ShaNty971 newbie
| Sujet: Re: matche Ven 6 Avr - 16:40 | |
| J'aime pas les coupures, j'ai joué hier soir et Keja ce foutait de ma gueule tellement je savais plus viser... En tout cas félicitations pour les matches les mecs. §§§ FA 4TW WTF!!! §§§ | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: matche Lun 21 Mai - 11:54 | |
| No No pour ma part pas le gout de reprendre la GWL . ..... Aprés si du monde et chaud et s'y il manque une personne ben contacter moi Cagnac pour vous servir Merde ta box ta laguer la fasse | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: matche Lun 21 Mai - 13:02 | |
| moi . ca me dérange pas mais j'avourais que je ne euis plus très chaud patate!!! sauf si je sens n réel engoument de la team ben je suis comme pour le 2world . au fait balrog , ton portable ne foctionne toujours pas ? | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: matche Lun 21 Mai - 18:23 | |
| non je me suis acheter un chargeur pour rien lui aussi a rendu l'ame (comme ma 36 ) mais demain jen achete un autre donc on se tient au courant pas de probleme.En se qui concerne les gars qui sont plus chaud pour la gow-ligue dite le si vous voulez arreter pas de probleme !! | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: matche Ven 25 Mai - 11:06 | |
| Voila je vous propose de faire des petite soirée en classement tous ensemble . Alors voila y a pas vraiment de date , c'est tous les soirs tous dépend de combien on es et qui es motiver . Oui oui je ne vous force pas . C'est une proposition , a fin d'attendre au moin le fameux rpg , dont je siteré pas le nom | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: matche Dim 27 Mai - 19:50 | |
| Ok, je vais essayer d'être là assez souvent, mais bon j'ai quand même mes révisions à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matche | |
| |
|
| |
| matche | |
|