Je m'adresse au joueur de gow, pour mettre au point un espèce de code de conduite pour la gow ligue
1) Quand une équipe arrive on les salut (signe de politesse) puis vu qu'on est pas des abrutis on essaye de sympathiser, il faut savoir rester dans le but du jeux video qui est de rigoler s'amuser et si possible gagner...
2) En cours de match dès le début de la premiere, manche prendre le leader de l'equipe d'en face pour savoir si il ya des problèmes de lags (quand c'est nous qui créont).
4) Quand on joue et que l'on met un ennemi à terre on arrête de faire des va et vient derrierre ses hanches.
Certaine équipe n'aprecient pas, gardons ça pour nous
3) Si l'equipe d'en face commence a partir en live et à nous insulter ne pas répondre, ça sert franchement a rien puis je vois pas en quoi ca nous aiderais (contacter moi si il y a un problème et que je ne joue pas)
4) Quand on a finit le matche on les salut (toujours un signe de politesse) et on marque le score sur la gow ligue.
voilà, je voudrais vous dire que je n'ai pas fait ça pour instaurer mon code, c'est un code qui, à mon goût, toute les equipe devrait faire car on n'oublie trop souvent le vrai but du jeux video. C'est de s'amuser, puis c'est pour montrer aussi que la F.A n'est pas une team d'abrutis