| heure de libre pour les matches!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: heure de libre pour les matches!! Sam 3 Fév - 5:49 | |
| afin de pouvoir debuter les matches je voudrai savoir les horraire dont vous disposer pour faire les equipe aussi alé merci les gars a+ | |
|
| |
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Sam 3 Fév - 23:03 | |
| moi je sais pas ça depend de boucoup de chause ! mais je peux me debrouillé pour etre present souvent je pense mais bon voila ... | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Jeu 8 Fév - 20:31 | |
| ouai ca m'aide pas nan c'esztn important pour les equipe mettez vos horraires ou vous etes sur d etre sur le live svp merci | |
|
| |
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| enfaite si tu me previens 2 jours avant un truc important je pense que je pourrais | |
|
| |
Fv Manaking newbie
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Ven 9 Fév - 11:45 | |
| alors moi mon emploi de temps aussi est un êu aléatoire vu ke je vis la nuit le lundi je peu etre la le plus souvent a 22h mardi et jeudi laisse tomber je joue de 18h a 20h le mercredi vers les 21h Par contre le vendredi c cool j suis la toute la nuit le week end est trop tro tro tro aléatoire mais comme dis ghost deux ou trois jour a l avance on s'organise vite fait et c'est cool!! take the power yeah man | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Lun 19 Fév - 23:50 | |
| MOI JE SUI LIBRE TOUS LES SOIR POTENTIELMEN PUISKE JSUI A LA RECHERCHE DUN TAF. MAI BON YA LES SOIRS OU JVAI EN DRIVE DC SI ON ME PR2VIEN AVT C EN GENERAL BON. AAAAAHHHHHHH!!!!! PARCONTRE PA LES JOURS DE MATCH | |
|
| |
FA.tooth Invité
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Sam 3 Mar - 12:50 | |
| MOI JUI LIBRE : le weekend le mercredi aprém tts les jour de 4 heure a 11 heure ! VOILA ! |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! Lun 26 Mar - 20:35 | |
| voici les horaraires auxquelles je fini: semaine 27 AU 1 mardi:14H30 mercredi:14H jeudi:21H30 vendredi:21H week end semaine 2 au 8 lundi:14H30 mardi : 19H30 mercredi:14H jeudi:21H30 vendredi:14H30 week end | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: H2O Mar 27 Mar - 11:31 | |
| Niallé les odsamasochistes Le week du 30 mars 007 , je ne serrai pas la . Voila je voulez juste prévenir , a l'écrit pour que reste une "trace" une bonne trace MMMMMMMMMM Cagnac pour vous servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heure de libre pour les matches!! | |
| |
|
| |
| heure de libre pour les matches!! | |
|