| l equipe gow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: l equipe gow Mer 17 Jan - 1:32 | |
| bon j'ai vu la remarque de kinou alors moi aussi pour fair propre j annonce deja l' equipe.je nous est inscrit sur la gow ligue gt de la cellule gow: balrog137 cagnac vincelafouine toothycurve ghostinfected manaking shanty971 keja 971 voila l'equipe gow est terminé les matches on comencer toute est impec lol alé les barjo on se voit sur GOW alé ++ peace
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:22, édité 5 fois | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Mer 17 Jan - 11:01 | |
| merki bocoup ^^ | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: let's gow Mar 13 Fév - 12:58 | |
| salut tout le monde pour commencer il y'aura qu'une seule equipe de gow de 8 personne,et je vous demanderai aussi de vous inscrire sur http://www.gow-ligue.com/index.php?p= c'est un ladder guears of wars une fois inscrit allé dans rejoindre equipe puis tapper ca dans le nom de l'equipe : FRENETIK VEND et l'identifiant et le suivant
Identifiant :1170366926
voila bon frag a tous une fois tous inscrit les matches devrait demarer trés vite ++ | |
|
| |
FA Ghost Infected newbie
| |
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: l equipe gow Mar 13 Fév - 22:03 | |
| pourquoi c'est l'identifiant ki marche pas? | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: l equipe gow Mar 13 Fév - 23:06 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, bah ça fait plaisir d'avoir des amis qui vous integre aux teams que vous voulez integré. Je déconne bien sur. Bonne chance pour gow les amis. | |
|
| |
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: l equipe gow Mar 13 Fév - 23:15 | |
| alélouilla ca marche cété ma conexion ki deconné | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: okok Mar 13 Fév - 23:55 | |
| ok j'atend que les autre nous rejoigne alors pourquoi tu dit ca falalis tu veux venir avec nous dans la gow ligue si oui jte previent que ta interet de reprendre ton abonnement ok ++ | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: l equipe gow Lun 26 Fév - 5:08 | |
| Ola balrog il mank un gwada dans la team pas coool pas cool | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: l equipe gow Lun 26 Fév - 14:23 | |
| tkt keja je l'ai mit le 2eme gwada lol alé ++ peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l equipe gow | |
| |
|
| |
| l equipe gow | |
|