FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: GoW live Sam 9 Déc - 17:18 | |
| salut a tous les joueur de Gow , il parait que le live merde , donc c' est juste pour vous dire que les devloppeur on annoncer la venue d' un patch , malheuresement pas de date . | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: ok merci Sam 9 Déc - 17:32 | |
| oué j en avai entendu parler c'est vrai que le jeu a quelque lags sur le live mais bon faut attendre le patch ya pas le choix!!!!!!!!!!!! | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GoW live Dim 11 Fév - 5:52 | |
| Moi je dit le live c'est de laa bombe. Sérieux les guys merci pour la soirée de fou. Faut que je ouche plus a ma guiatare avant demain soir pour etre sur de pouvoir m'y remettre. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaa Dim 11 Fév - 14:07 | |
| alors falalis ta kiffer? j'en etais sur et oui giw c'est de la bombe on remet ca quand tu veux | |
|