Fv Garga Invité
| Sujet: Reggae, ska... Ven 1 Déc - 20:11 | |
| Ayant vu que Fv Ecorce était plus Bob marley et moi aussi je me suis donc dis que pourquoi ouvrir un petit topic reggae?? Je pense que fatalis sera tout à fais d'accord. Il faut le faire vivre ce forum les gars (et les filles aussi en fete !!!!!!!!) parce que les gens qui y sont on l'air sympathique mais po très bavar ;-) . |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Reggae, ska... Ven 1 Déc - 20:16 | |
| ben oui ta raison vive le raggae et vive bob mais on essaye de le fair avancer le forum mais bon pour tout avouer ca fait pas trés longtemp qu'on a des recru donc on fait des effort pour en trouver donc on fait tout pour que le forum bouge et baucoup on plein de chose a faire a coté mais tinquiete pas ca va bouger | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: R.A.S.P.I.G.A.O.U.S Dim 11 Fév - 14:10 | |
| faut absolument que je parle d'un groupe de raggae francais qui s'apelle raspigaous ils viennent de marseille (de chez moi ) je conseille a tout les fan de raggae d'ecouter leur album mauvaise herbe c'est just trop bon | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Reggae, ska... Dim 11 Fév - 18:09 | |
| Yeahhhhhhhhhhh les gens, vive le raggae quand il est associer à la nonchalence des gens du sud... | |
|
FA balrog137 Sempai
| Sujet: Re: Reggae, ska... Dim 18 Mar - 15:43 | |
| je donne un lien pour raspigaous pour ceux quui veule voir e que sa donne en live https://www.dailymotion.com/visited/search/raspigaous/video/xbz52_festoleron-2005-raspigaous-1 voila kiffer bien | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: ALLLLLLLLLLLEEEERRRRRRRRR Ven 23 Mar - 12:40 | |
| Niallé ............... à abuser sans modération Cagnac pour vous servir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggae, ska... | |
| |
|