FRENETIK ARMADA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENETIK ARMADA TEAM

le forum de la Frenetik armada team
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucouuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FA Kinou
Sempai
FA Kinou


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : cherche bien ;)
Emploi : no comment ;)
Loisirs : jeux videos bien sur!!!
Date d'inscription : 21/08/2006

coucouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: coucouuuuuuuuuuuuuuu   coucouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

Après de longs mois sans donner de news me voilou Very Happy

A la la le sud ... une autre vie vraiment !!! J'AdoOore ===) Luxor ^.^

bon alors petites news : a yé nous avons enfin vendu la maison ( enfin ya ke le compromis de signer mais c'est déja ca Razz )

Bien installès dans notre petit appart , on attend de trouver du boulot et hop c'est re-déménagement pour etre enfin chez "nous" .

Surtout on est ULTRA-PRESSES de retrouver le net Twisted Evil

Une tite nouvelle aussi a toute ma petite famille la killeuse kinou de GRAW attend un futur killer de GRAW 4 hihihi et futur partisan de la FA Laughing

J'espère vous retrouver en pleine forme des mon retour !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
FA Falalis
sensei
FA Falalis


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox
Emploi : Crétin de base
Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous?
Date d'inscription : 20/08/2006

coucouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: coucouuuuuuuuuuuuuuu   coucouuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:11

Bien ouéj frangine. Laughing

Franchement, il faudrait rameuter tout le monde mais ça m'a l'air plus que dificile, moi même je suis pas mal occupé ces temps-ci (le BAC en prévision).
J'arrête pas de penser à la bonne bande d'alcoolique que nous étions sur le live et plus j'y pense et plus j'ai de mal à rejouer sur le live. J'ai une boule en travers de la gorge quand je me retrouve à jouer tout seul.
Même si j rencontre d'autre gamers c'est pas pareil, il n'y a rien à faire. Bon ben franchement, on se retrouvera bin un de ces quatres sur le live, on se fera une petite partie et on reparlera du bon vieux temps comme des retraités...

Allez, bonne chance pour la suite si on se revoit pas. Mais on se reverra bien un coup tous ensemble.Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coucouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENETIK ARMADA TEAM :: Divers :: Le bla bla du forum-
Sauter vers: