FRENETIK ARMADA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENETIK ARMADA TEAM

le forum de la Frenetik armada team
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSD Cagnac _F.A_
newbie
LSD Cagnac _F.A_


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2007

Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....) Empty
MessageSujet: Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....)   Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....) Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Annoncé Gold il y a peu, voici un plein d'images de ce futur RPG action en coop à quatre qui devrait arriver d'ici le début d'année .
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6756.html
Bon celui la peti clein d'oeil en attendant Age of conan geek
Quelque info le concernant :
*Un Action RPG basé sur l’univers de Kingdom Under Fire : retrouvez l’univers si intense de KuF pour un nouvel épisode proposant une nouvelle façon de jouer.
*Coopération à 4 sur le Xbox Live : invitez vos amis à vous rejoindre pour des parties mémorables en coopération jusqu’à quatre joueurs via le jeu en ligne Xbox Live.
*Incarnez six personnages différents : prenez le contrôle de plusieurs personnages avec leurs propres caractéristiques, armes et personnalité.
*Des possibilités gigantesques : énormément de combos et d’habilités sont à votre disposition, aboutissant à des combinaisons impressionnantes.
*Combattez toutes sortes d’adversaires : combattez face à plus de 70 espèces de monstres différentes, allant du simple gobelin jusqu’aux monstres les plus imposants.
*Une aventure toujours renouvelée : découvrez une aventure toujours différente, avec des donjons générés aléatoirement, garantissant ainsi un renouveau constant.
----------------------------
Je c pas si tu te rappelle falalis , mais nous avons parlé d'un jeux a la Ninety-Nine Nights en coop , ben le voila mouahhahahha . drunken
Revenir en haut Aller en bas
FA Falalis
sensei
FA Falalis


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox
Emploi : Crétin de base
Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous?
Date d'inscription : 20/08/2006

Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....)   Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:57

Sisi je me rapelle, et d'ici à ce que le jeux sorte j'aurais trouvé un taff à temps partiel, donc je pourrais me le payer. Il a l'air moins bourrin que ninety nine nights mais à l'air vraiment bien quand même. Et puis à quatre, si ça bugg pas, huuuuuuuuuum. bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Under (RPG EN COOP A 4 .....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENETIK ARMADA TEAM :: Xbox 360 & autre console :: Nouveautés-
Sauter vers: