FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: A toute la FA Ven 28 Sep - 20:03 | |
| Hey ca fait longtemps dites donc Comment vous portez vous ? Moi je déménage demain dans le sud DOnc ni live ni internet pendant de longs mois ... ^.^ J'espère ke la team avance petit a petit et ke tt le monde s'y sent bien Par contre je vois ke nivO réunion et toute la clique rien a changé Z'etes vraiment des hommes sans femmes vous vous en sortez pas loool kiss a tous a bientot FS kinou | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: A toute la FA Mar 16 Oct - 17:13 | |
| deja homme sens femme= homme libre de faire ce qu'il pense ensuite bon demenagement a toi,et je suis d'accord avec toi une reunion serait la bienvenue donc en attente de message de toute les personne motiver | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: A toute la FA Ven 2 Nov - 13:45 | |
| Je croît qu'il faut plus chercher de personnes motivés sur ce forum, il faudras refaire des recrutements sur le live si on veut vraiment refaire redecoller la team ! Pour ma part il faut que je me remotive à tout prix et que je me fasse de l'argent aussi parceque la motivation sans jeux c'est pas gagné... | |
|