Brondillon newbie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans l'equipe du Milan AC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Brondillon Jeu 12 Juil - 1:10 | |
| Voila je passais sur le site : Grand bonjour a Kinou alias elo-la-fureur et a tous les autres qui me reconaissent et qui se souviennent de moi Je sais que ce poste na rien avoir avec les presenttion mais au cas ou : Brondillon lyon 19ans 1m85 appertemen 53 9e etage rue de la pagere | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Brondillon Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| Mouhaaaaaaaaaaa, j'aurais du repasser plus souvent sur le forum désolé. Rebienvenue !! | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 28 Sep - 19:50 | |
| Loooool " Bron, bron, bron, brondillon, brondillon " si si sur l'air de dark vador =) comment veux tu kon t'oublie kissouilles | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Brondillon Dim 14 Oct - 18:27 | |
| Il as peut être pensé ç parceque tu as laissé ton message trois mois après son arrivé. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Brondillon Mar 16 Oct - 17:04 | |
| ué salut a toi et rebienvenue | |
|