| Age of conan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Age of conan Mer 30 Mai - 16:20 | |
| Aller un petit mmo pour notre bobox , a la sauce médiéval , mm j'adore ca . http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12686__cinq-de-plus-pour-age-of-conan--hyborian-adventures__.html Quelque screen . Sortie octobre 2007 . | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Age of conan Mer 30 Mai - 22:14 | |
| Ou c'est moi ou Cagnac à fait à quelque chose près deux fois le même topics, je suis plus le seul à être à la ramasse ça fait plaisir. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Age of conan Jeu 31 Mai - 11:59 | |
| lol mec révise pas trop ca commence a agir sur t'on cerveau | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Age of conan Lun 4 Juin - 23:19 | |
| Et sur ton orthographe. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Mar 5 Juin - 11:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Jeu 14 Juin - 12:40 | |
| Oula ce jeux ma l'air vraiment trés trés bon . http://www.ageofconan.com/conan/en/fr/media.html Un petit aperçu . Pour ma part si y a que des humains qu'on peu incarner c 'est plus que moyen affaire a suivre ..... | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Age of conan Lun 18 Juin - 1:53 | |
| Vive les jeux vidéos, de deception en deception... | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Mar 3 Juil - 13:21 | |
| http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Age-of-Conan---Hyborian-Adventures-illustre_12813.html Un lieu sur ce mmorpg , qui na en faite pas de date prévue encore sur la 360 ... | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Mar 17 Juil - 13:07 | |
| Alllé tu voeux du trés bon , http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/9037-age-of-conan-hyborian-adventures/page-1.php | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Age of conan Sam 11 Aoû - 13:41 | |
| Bah ouai, il est trop beau ce jeu, mais moi c'est surtout les possibiliés du jeux qui m'ont fait halluciner, combat dans tes tavernes qui sont determiné par le nombre de choppe qu'on as bu, et ça franchement, rien que ça, ça mérite qu'on achète le jeu. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Mer 19 Sep - 13:09 | |
| Info choppé sur xbox france . pour mon plus grand plaisir , date de sortie inconnu les chances de voir Age Of Conan débarquer sur Xbox 360 étaient fortes. C'est dorénavant chose faite. La société Funcom vient de nous faire savoir qu'elle vient de recevoir le feu vert de la part de Microsoft pour développer le jeu sur Xbox 360. Age of Conan est un MMORPG, un jeu online massivement multijoueur, se déroulant dans l'univers fantastique créé par Robert E Howard qui est peuplé de dieux cruels, de créatures mythiques et d'une race humaine qui tente d'y survivre. Les responsables du jeu semblent très emballés, notamment avec les fonctionnalités du Xbox Live et les possibilités que ce service leurs ouvrent dans l'univers du MMORPG. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: Age of conan Jeu 20 Sep - 11:41 | |
| http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&func_id=1031&table=PUBLISH&template=news_features_game&selected=1031 -------------------------------------------------------------- lisez tous ce qui concerne ce titre , ca donne envie , mais si au final ca finie comme two worlds | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Age of conan Mar 16 Oct - 17:10 | |
| yep ca ma pas l'air trop mal tout ca esperons que ce n'est pas une fausse motivation comme two world | |
|
| |
LSD Cagnac _F.A_ newbie
| Sujet: Re: Age of conan Mar 4 Déc - 13:19 | |
| Un trailer de plus http://consoles-de-jeux.fr/trailer/xbox360/video-3-trailer-hd-jeu-age-of-conan-hyborian-adventures-sur-xbox-360.html ouahahahhahaha que ca a l'air bien tous ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of conan | |
| |
|
| |
| Age of conan | |
|