FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Mass effect (Rpg solo) Mer 30 Mai - 14:54 | |
| J'ai vue qu'il sorté le 22 juin , mais je crois pas que ce soit en france !!! on verra bien . http://www.jeuxvideo.fr/x06-mass-effect-retour-images-actu-38966.html Eux two worlds a intéré a bien ce tenir .
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) Mer 30 Mai - 15:13 | |
| Oui prions pour two world, et tache de faire tenir ton orthograp^he aussi, un minimum quand même. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) Mer 30 Mai - 20:34 | |
| ce jeux a l'aire simplement trop terrible enfin un rpg inovant en tout cas moi jle prendrai c'est obliger,comme dit on verra pour two world,mais masse effect va faire trés mal | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) Jeu 14 Juin - 12:43 | |
| nouvelle toute fraiche http://www.jeuxvideo.fr/images-mass-effect-actu-74291.html et l'info qu'il sort le 22 juin , chez pas ou j'ai vue ca mais il est prévue pour le 15 septembre mouahahaha | |
|
LSD Cagnac _F.A_ newbie
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) Lun 3 Déc - 19:55 | |
| | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) Mar 4 Déc - 21:10 | |
| Ahhhhhhhhhhhh, aussi bon que Oblivion, ça m'interesse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mass effect (Rpg solo) | |
| |
|