||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: re Lun 21 Mai - 13:53 | |
| Salut j ' mapelle JACQUET-GRAMBEC dimitri ( allias keja971 réyel soldat gwada ) , 26ans , a paname depuis 5ans.j'suis de la guadeloupe et jtaf au mac do pour l'instant . J ' kiff le foot ( allez l'OM & manchester united ) , les jeux video bien sur ( j'ai : premiere nintendo , 64 , game cube , wii et ds ; playstation 2 ; xbox & 360 ) , les mangas ( bleach , death note , ext .... ikééééééééééééé!!!!!!!!!!) , les séries ( heroes , the shield , prison break , ext... ) et délirer avec les amis . Jme suis retrouver dans la team par le biais de Balrog ( il m'a vu latter quelques gars sur gow ) . Pour l ' instant j ' connais vraiment que la team gow , et encore , ceux qui participais souvent. En espérant vous connaitre tous.
amicalement a votre disposition. | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: re Mar 22 Mai - 19:19 | |
| Content de te voir, en esperant apprendre à te connaître même sans beaucoup jouer à Gears of war. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: re Mar 22 Mai - 21:45 | |
| ya man ben ué ca fait plez mais jtient a preciser que si je t'ai recruter dans la team c'est parce qué la minorité visible me l'obligai nan serieux je conseille toujours d'avoir un keja dans chaquqe cellulle car il est toujours bon d'avoir un sage dans son equipe qui vous apaise dans les moments de panique. gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: re Mer 23 Mai - 11:11 | |
| eux Rrrrrrrrrrrrrrrrr , nia quand tu voeux je te bote t'on fion sur GOW , Aller Mr Keja ravis de te compter par mi nous , et à biento sur le 2W , si le jeux en vaut la chandelle !!! Mouaaaha | |
|