| 16 Février 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: 16 Février 2007 Dim 13 Mai - 23:35 | |
| Bon, je vient vous chercher, le 16 février auras ieu un rendez vous sur la chat box, on y choisiras le nom de la team, on essayeras de voir pour mettre au point un logo, ou tout ce que vous voulez d'autre. En gros on vas faire avancer les choses, soyez là ou envoyez moi un MP pour me donner vos suggéstions. Merci d'avance et au seize. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Lun 14 Mai - 11:23 | |
| Eux ya pas un peti prob sur la date ptdr arrete ninety night te rend fada ce game (c'est un conseil) cagnac pour vous servir | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Lun 14 Mai - 17:03 | |
| c'est clair cagnac . Mais tous le monde peut faire UN faute dans SON vie . non j'rigolADE , falalis. donc je suppose que c'est le 16 mai . c'est dac pour moi mais de préférence le soir . tenez moi au courant . | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Lun 14 Mai - 21:33 | |
| Mais vous avez rien compris, j'ai fait exprès... C'es crédible ou pas Bon ok, je suis à l'Ouest mùais alors là vraiment je sais même plus pourquoi, donc oui, le 16 mai le soir pour Keja. | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 18 Mai - 10:35 | |
| bon nous sommes le 18 et j'ai encore tout raté ^^ n'est -il pas possible de passer le message sur la 360 aussi ??? Et je pensais qu'il fallait attendre sendo pour ca ?.... | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Sam 19 Mai - 18:09 | |
| oué moi aussi j'eté pas la moi je pense qu'il serait mieu d'attendre sendo et de refixer un rensez vous si la reunion na pas eu lieu | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Sam 19 Mai - 18:45 | |
| Ben moi j'était là... Sendo aimerais bien voir si ça bouge et revenir heureux, je m'était dit qu'avoir une bannière (provisoir à la rigueur) et parler de ce que vous vouliez faire n'était pas une mauvaise idée, après c'est à vous de voir... | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ... Mer 30 Mai - 9:56 | |
| Il faudrait en profiter aussi pour se mette d'accord pour un nom de team qui nous plaise a tous donc c'est mieux de l'attendre pour une réunion ... après ouais pour la bannière et notre logo c'est vrai qu'on pourrait commencer a s'y mettre (il serait temps !!!!) Il m'a semblé entendre cagnac dire qu'il dessinait ou quelque chose dans ce genre donc je pense qu'il va pouvoir nous aider | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Mer 30 Mai - 15:18 | |
| J'ai vu quelque dessins et je ne pense pas. Je déconne, il faudrais voir si ça convient à tout le monde et si oui alors on feras ça. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Mer 30 Mai - 20:26 | |
| moi je suis du meme avis que kinou et je voudrai savoir si on pourrait se fixer un autre rendez-vous de reunion , car il faut qu'on se parle je pense!!!!puis jen parlerai a sendo aussi | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Mer 30 Mai - 22:19 | |
| Si vous pouviez fixer ça après mon BAC, merci. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: 16 Février 2007 Jeu 31 Mai - 12:24 | |
| votre date sera la mienne , mais choissez un soir dans la semaine please . Comme non je vous propose "L'alucidité" , tu peu que l'aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 Février 2007 | |
| |
|
| |
| 16 Février 2007 | |
|