| SHADOWRUN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: SHADOWRUN Mer 9 Mai - 18:37 | |
| Un jeux qui sort en juin , qu'y ma l'air vraiment sympathique , du XPfps va déchirer . Pour ceux qui sont intérésser : http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=preview&id=3231 Pour ma part ce que je retiens , "pas de classement" ca signifie beaucoup de chose. (falalis me comprendra surement) Cagnac pour vous tenir au jus | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: SHADOWRUN Mer 9 Mai - 23:43 | |
| Moi je pense qu'on seras bien trop occupé avec Two world. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: SHADOWRUN Jeu 10 Mai - 13:18 | |
| Petite vidéo de ce jeux. https://www.dailymotion.com/relevance/search/shadowrun/video/x1akot_shadowrun | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Jeu 24 Mai - 12:44 | |
| Démo sur le live , le 6 juin .un mode solo entrainement et multi | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: SHADOWRUN Jeu 24 Mai - 12:52 | |
| Voilà qui me donne quelque envie, on verras si il vaut vraiment le coup. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Alller la sortie qui déchire en ce début de juin , . Bonne humeur , convivialité , en clair rien a voir avec le GOW . Ben depuis shadow , sur GOW en classement ,je le prend plus cool , ce jeux ma ouvert l'esprit , rpgfps une vraie turie qu'il nous ont pondu la fasa c simple sur une map je tripper a regarder la montagne je me croyait dans WOW (world of warcraft) avec mon Nain healeur mouaahahaha Pour finir c'est énorme hésiter pas et venez nous rejoindre avec shanty | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Lun 4 Juin - 23:15 | |
| Bon, ok, c'est mon prochain jeux. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Mar 5 Juin - 11:12 | |
| Ben test la démo , autant ca va pas te plaire , moi j'adore ça | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Mar 5 Juin - 16:24 | |
| Je trouve pas de démo, je pense que je l'acheterais bientôt, si j'aime pas je viendrais tuer ton nain pour me venger. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: SHADOWRUN Mer 6 Juin - 10:08 | |
| La démo sera téléchargeable le 6 juin donc aujourdhuie comme écrit sur un message précédent. Travaille pas trop mec , ta le cerveau qui flanche mouhahaha allé courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADOWRUN | |
| |
|
| |
| SHADOWRUN | |
|