Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: membres ou plus membres ?!!! Ven 4 Mai - 10:38
Voila j'ai fait le vide avec marctab, vince la fouine et thoot truc...et euh... je vais pas féliciter les admins parce qu'il y a plein de poussière dans ce panneau spécifique!!!... j'ai zieutter et pu constater que plusieurs personnes ne venait plus depuis un mois donc dites moi qui fait encore parti de la team et qui n'y ait plus
FV tofalex dernière visite le 23 novembre 2006 a posté 0 message ^^ FA ledjo dernière visite le 30 mars 2007 a posté 1 message Fv Manaking dernière visite le 5 avril 2007 a posté 2 messages Pile 19 dernière visite le 25 février 2007 a posté 6 messages
Pas fameux pour les statistiques ^^
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: membres ou plus membres ?!!! Ven 4 Mai - 10:46
A ce que je c'est , ledjo,tofalex,Manaking fon toujours partis de la team. Pour pile 19 jamais vue , donc je ne peu te répondre.
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: ... Ven 4 Mai - 10:52
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: membres ou plus membres ?!!!
membres ou plus membres ?!!!
Page 1 sur 1