FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Trop la galère :'( Sam 28 Avr - 12:26 | |
| Voila pour la 3ème fois ma console est partie en réparation ils ont dit qu'ils m'en envoyé une neuve directement après réception ce qui prendra moins de temps que d'habitude mais quand meme...y'en a marre de cette console qui bug tout le temps, le gars d'ups m'a dit que c'était impressionnant toutes les consoles qui partaient en réparation, et a chaque fois pour une nouvelle excuse, moi la 1ère fois c'était ma console qui plantait et qui se la jouait "matrix" l'écran resté figé avec des traits verts bizarre, la seconde fois elle plantait des qu'on inséré un disque dedans et maintenant c'est "insérez votre jeu dans une xbox 360" ????? t'en est pas une peut etre???!!!! grrrrr franchement la j'en ai trop marre a la bonne femme je lui ai dit que la prochaine fois ils avaient intéret de me la remplacer par une élite sinon c'est la PS3 qui va venir la remplacer parce qu'il faut arréter de prendre les gens pour des cons merde.....donc tout ca pour vous dire que je serais absente sur mon cher et tendre live le temps qu'ils me la renvoie... kiss a tous | |
|
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trop la galère :'( Lun 30 Avr - 15:25 | |
| SALUT KINOU. Un conseil attend avant de prendre la PS3 puisque t'aura les memes galeres c'est tjrs comme ça avec les news consoles.Presque tous ceux qui ont acheter les premiers 360 ont des soucis . Moi j' lai eu en decembre et rien de super chiant ( deux plantage le mois ca va quoi!! ) | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trop la galère :'( Lun 30 Avr - 22:53 | |
| Moi j'ai eu un plantage et je croit que c'était ma faute. Mais on m'en as renvoyé une toute neuve et j'ai plus aucun problème depuis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop la galère :'( | |
| |
|