FRENETIK ARMADA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENETIK ARMADA TEAM

le forum de la Frenetik armada team

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Trop la galère :'(

3 participants
AuteurMessage
FA Kinou
Sempai
FA Kinou

Féminin Nombre de messages : 92
Emploi : no comment ;)
Loisirs : jeux videos bien sur!!!

Trop la galère :'( Empty
MessageSujet: Trop la galère :'(   Trop la galère :'( Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

Voila pour la 3ème fois ma console est partie en réparation Sad ils ont dit qu'ils m'en envoyé une neuve directement après réception ce qui prendra moins de temps que d'habitude mais quand meme...y'en a marre de cette console qui bug tout le temps, le gars d'ups m'a dit que c'était impressionnant toutes les consoles qui partaient en réparation, et a chaque fois pour une nouvelle excuse, moi la 1ère fois c'était ma console qui plantait et qui se la jouait "matrix" l'écran resté figé avec des traits verts bizarre, la seconde fois elle plantait des qu'on inséré un disque dedans et maintenant c'est "insérez votre jeu dans une xbox 360" ????? t'en est pas une peut etre???!!!! grrrrr franchement la j'en ai trop marre a la bonne femme je lui ai dit que la prochaine fois ils avaient intéret de me la remplacer par une élite sinon c'est la PS3 qui va venir la remplacer parce qu'il faut arréter de prendre les gens pour des cons merde.....donc tout ca pour vous dire que je serais absente sur mon cher et tendre live le temps qu'ils me la renvoie... kiss a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
||FV|| keja971
kouhai
||FV|| keja971

Masculin Nombre de messages : 44
Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure

MessageSujet: Re: Trop la galère :'(   Trop la galère :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:25

SALUT KINOU. Un conseil attend avant de prendre la PS3 puisque t'aura les memes galeres c'est tjrs comme ça avec les news consoles.Presque tous ceux qui ont acheter les premiers 360 ont des soucis . Moi j' lai eu en decembre et rien de super chiant ( deux plantage le mois Surprised ca va quoi!! Smile )
FA Falalis
sensei
FA Falalis

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox
Emploi : Crétin de base
Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous?

MessageSujet: Re: Trop la galère :'(   Trop la galère :'( Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Moi j'ai eu un plantage et je croit que c'était ma faute. Laughing
Mais on m'en as renvoyé une toute neuve et j'ai plus aucun problème depuis. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop la galère :'(   Trop la galère :'( Icon_minitime

Trop la galère :'(
Page 1 sur 1