ZetlaX newbie
| Sujet: slt a tous et toutes Ven 20 Avr - 20:27 | |
| Bonjour all moi c'est zetlax presque trentenaire.......avec quatre pivots et trois couronnes Sinon ma passion première sont mes enfants après viens ma femme puis le football et les CONSOLES Je possède une ds,psp,xbox,xbox360 et une game cube. Je suis pas mal calé en informatique et en console. J'adore délirai j'espère que je pourrai poser mes valises je vous promet d'etre sage | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: slt a tous et toutes Sam 21 Avr - 0:02 | |
| salut voisin de ville ben bienvenue a toi tu trouvera ton bonheure dans cette team du moins je l'esper ben a plus pour un carton a pes | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: slt a tous et toutes Sam 21 Avr - 0:49 | |
| Welcome home. Peut être que nous aurons enfin quelqu'un de sage (sagesse) dans la team. En tout cas j'espere comme à chaque membre qui rentre dans la team que tu vas bien te marrer ici. | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: slt a tous et toutes Lun 23 Avr - 15:15 | |
| Salut à toi Bienvenue à toi PAPA Ravis de te conter parmis nous . Cagnac pour vous servir | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Mar 24 Avr - 11:43 | |
| comment ca enfin quelqu'un de sage?!!! moi aussi je suis sage :p bienvenue a toi, tu te plairas surement auprès des winners tu peux déja poser tes valises kiss
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:28, édité 1 fois | |
|
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: slt a tous et toutes Lun 30 Avr - 15:41 | |
| salut et bienvenue a toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tous et toutes | |
| |
|