FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Petit jeux convivial... Ven 13 Avr - 15:12 | |
| J'ai chercher une idée, puis une autre idée pour essayer de faire participer tout le monde à ce forum, j'en ai eu que des mauvaises, j'était encore en train de chercher quand soudain lumière. Je me suis dit, pourquoi ne pas lancer un jeu. Seul problème je n'ai pas trouver de jeux.... C'est alors que je me suis dit pourquoi pas un time's up, je vous explique, tout ceux qui sont intéréssé me le dise ici. Je formerais deux équipes, j'enverrais un mot par MP à un membre d'une équipe et celui ci devras le faire deviner en trois mots (pour ceux qui connaissent le time's up c'est pas vraiment la règle mais j'ai aménagé). Je comptabiliserais les points au bout de dix mots et les winners auront un stylo bic. Avis aux amateurs. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 13 Avr - 17:14 | |
| ptdrrr moi je suis une winners dans le sens figuré du terme heu ca va etre dur pour mes neurones de blondes....!!!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Ven 13 Avr - 23:59 | |
| | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Mer 18 Avr - 12:51 | |
| allez pourquoi pas ?? moi je sus chaud | |
|
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Lun 30 Avr - 15:30 | |
| ben vazy moi aussi | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Lun 30 Avr - 22:59 | |
| Vous êtes quatre, deux équipes de deux ça risque de ne pas être assez. Allez ça vas bien finir par venir. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Mar 1 Mai - 11:46 | |
| ok jpeut venir aider si y a besoin | |
|
nibor76 newbie
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... Dim 6 Mai - 0:39 | |
| allé un joueur en plus (si ce jeu commence un jour) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux convivial... | |
| |
|