FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Recrutons Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Bonjour monsieur les admins Je pense sincerement qu'il faut du sang neuf dans la team !!! Quand pensez vous ? Cagnac pour vous subir ps : si il a pas le UNO c pas la peine kinou va pas etre d'accord . | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutons Ven 13 Avr - 14:37 | |
| Mince j'ai pas le UNO. Bon allez au plaisir de pouvoir capter du monde quand même. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 13 Avr - 17:06 | |
| mdrrr kinou, kinou, toujours la faute a kinou !!!! lol heu ben je pense que pour le recrutement sur uno c hard ^^ en plus moi je peux pas m'inscrire sur la lgx car j'en suis abstreinte pendant 3 semaines encore et oui j'ai encore fait ma blonde mais n'empeche que pour les winners c la la fierté !!! RESPECT moi je veux bien essayer de recruter pour GRAW (oui il me reste de l'espoir ;D )!!!! kiss a vous | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutons Mer 14 Nov - 18:39 | |
| d' accord avec toi , et on va allez s' empresser de relancer tout sa . | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutons Mer 14 Nov - 18:52 | |
| La même chose, allez, on se donne trois semaines, à partir du moment où jaurais vraiment récupéré le live, dans pas longtemps, je l'éspère . | |
|
yugi2003_8 newbie
| Sujet: recrutement fifa 08 Mer 14 Nov - 20:19 | |
| bjr je viens poster se mssage pour le recrutement team fifa 08 sa minteresserai donc si ya moyen tenez moi au courent mon adresse e-mail est yugi2003_8@hotmail.com merci a+++ | |
|
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: Recrutons Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| Il y auras sans doutes moyens mais merci de poster un nouveau sujet pour chaque candidature. Merci d'avance. | |
|