FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: XFPS Jeu 12 Avr - 11:11 | |
| Le XFPS XCM , fait son apparution , cette outil trés pratique permet de brancher souris , clavier , manette Ps2 dual shock , et un port usb ou on pourra brancher une manette Xbox !!!! , pour ma part c'est la combi clavier qui m'interresse , reste le prix , en clair c'est beaucoup trop cher je trouve 80euros!!! Voila petite présentaion de cette outil trés pratique pour les fan de FPS et les invétéré de PES6 . Bonne journée à vous ami de la frenetik !!! | |
|
FA ShaNty971 newbie
| Sujet: Re: XFPS Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| Ah le Keja il aurait kiffé pour son PES! Mais quand il va voir le prix il va faire => | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: XFPS Jeu 12 Avr - 15:43 | |
| Oui, ça suffit, je supporte pas de payer ce genre de prix pour es accessoire du genre, je trouve que papa Bill Gates commence vraiment à éxagérer. | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: XFPS Mer 18 Avr - 12:50 | |
| c ' est l' accessoire officiel qui coute ce prix la ou un accessoire du genre big ben ??? | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: XFPS Lun 23 Avr - 17:10 | |
| No no ce n'est pas un accessoire Microsoft . Allez voir ce-ci : http://www.jeuxvideo.fr/fps-xbox-360-clavier-souris-actu-67479.html Voila , je pense que ca répondra mieux a toutes vaux questions que vous vous posez sur ceux fabuleux gadjet . Il à vraiment une bonne tête y a pas à dire Cagnac pour vous servir | |
|
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: XFPS Mar 15 Mai - 14:11 | |
| Un nouveau xfps xcm le pro . c'est celui la qu'il me faut http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=269&Itemid=3 cagnac pour vous servir | |
|