| TWO WORLDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: TWO WORLDS Sam 5 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: TWO WORLDS Sam 5 Mai - 17:13 | |
| Bon ben grosse mauvaise nouvelle , TWO WORLDS repousser a on c'est pas quand Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: TWO WORLDS Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Je vais m'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Je sens que notre cher Bill Gates vs devoir nous fournir quelque explications. | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: TWO WORLDS Lun 7 Mai - 11:14 | |
| Bon il sortiré début juin , fin mai , du moin je l'espère . Donc rendez dans 1 moi grand max En attendant voici la liste des sorts (en anglais), ca peut interesser les futur mago http://www.insidetwoworlds.com/index.php?page=article&id=26625 Et les description des classes et des compétences : http://www.insidetwoworlds.com/index.php?page=article&id=26613 Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mer 9 Mai - 17:46 | |
| Une trés bonne nouvelle , j'ai choppé sa sur le site factorsnews.com :(attention ouvre bien t'es yeux) Le magazine allemand 360 Live a reçu sa version compète et parle d'une expérience roleplay fantastique, pleine de vie et d'idées. Ils lui ont collé un 9.3/10 en parlant du digne successeur d'Oblivion. On espère qu'ils ont raison ! Cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mer 9 Mai - 23:45 | |
| Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha, ça m'étonne pas, quand on voit les vidéos ... Juste un problème. A quand en France ? | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Jeu 10 Mai - 10:53 | |
| Sa sortie , n'es pas précisé , il parle du 26 juin . ---------------------------------------------------------------------- Par contre la note "9.3" c'est sur pc .... (rectification) et il ne sera pas possible de jouer son perso en solo sur le live , faudrait savoir ---------------------------------------------------------------------- Voila petite info chopper sur un site dont je ne c'est plus le nom : "Aucun abonnement n’est requis. Mais du contenu additionnel payant est au programme." Ca c'est pluto une bonne nouvelle. ---------------------------------------------------------------------- "Dans mon rêve j'ai croiser Reist THUNGARD il ma annoncer que la bataille ferai rage en Antaloor et qu'il n'y avait que la "marie jean pierre" , capable d'accomplir cette tache ."
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Jeu 10 Mai - 11:58 | |
| J'ai écris a Nobilis , car ma patience commence a flancher je voeux une date Cagnac : Bonjour , la sortie de two worlds sur xbox 360 et prévue pour qu'elle date ??? Cordialement Nobilis : Bonjour, la date de sortie Two Worlds version Xbox 360 est repoussé à fin juin. la date exacte nous sera communiquée prochainement par l’éditeur du jeu Cordialement --------------------------- Ce qui confirmerai le 26 juin . Cagnac pour vous servir. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Sam 12 Mai - 15:27 | |
| Voila pour ceux que ca interesse la carte du monde de two worls http://www.xbox-gamer.net/screenaff_35832_1303_Two-Worlds.html cagnac pour vous servir | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Dim 13 Mai - 1:39 | |
| Ok, ça vas juste être énorme. Vivement. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Lun 14 Mai - 11:39 | |
| Du nouveau , quelque screen qui nous viennent d'allemagne ,les vénards:silent: . http://www.4players.de/4players.php/screenshot_list/PC-CDROM/7805/Screenshots/15091/1706821/Two_Worlds.html Ca ma l'air exactement ce que j'attendai tous simplement parfait non ?? Sinon le test au complet , pour ceux qui comprenne l'allemand . Tous ce qe j'ai compris c'est la note finale a si j'ai apris que zerken voulez dire suivant http://www.4players.de/4players.php/dispbericht/PC-CDROM/Test/7805/5468/0/Two_Worlds.html Info de sortie sur xbox 360 et pc : (www.xbox-360.fr) Après moult péripéties, l'affaire Two Worlds est sur le point de s'achever dans le calme et la bonne humeur. Nobilis vient en effet de dévoiler la, ou plutôt les dates de sortie de son jeu de rôle, les joueurs PC et Xbox 360 étant traités différemment. Ainsi, les possesseurs d'une X360 devront patienter jusqu'au 15 juin prochain pour découvrir le troisième RPG disponible sur la console de Microsoft, tandis que la version PC sera disponible le 18 mai, soit la semaine prochaine. Ce qui nous laisse un peu de temps , pour ma part je me refais oblivion . Cagnac pour vous servir | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TWO WORLDS Lun 14 Mai - 16:59 | |
| sisi cher reporter , j'viens te rejoindre sur oblivion dès demain | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Lun 14 Mai - 21:21 | |
| Et moi je te rejoint dès que j'ai finit ninety nine nights. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mar 15 Mai - 10:32 | |
| ben c'est avec plaisir que je vous tiens au jus . Voila pour ceux qui veulent plus d'info sur le déroulement du jeux (histoire, etc....) . http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=12116 Cagnac pour vous servir | |
|
| |
||FV|| keja971 kouhai
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : paris Loisirs : mangas football basket et les jeux video bien sur !!! plutot sport et aventure Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mar 22 Mai - 16:28 | |
| j'ai été a micromania et il l'annonce au 30 juin. j ' commence a desespérer | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mar 22 Mai - 16:53 | |
| c'est pas plus mal avec tous les bugs qu'il y a sur pc , le jeux sur le net lag au taker. Sinon les test pc reste correct . Donc qu'ils prennent le temps , et qu'il nous ponde une bombe sur 360 . J'avoue que la , je c'est plus trop sur quoi me caler je pense que je vais me mettre sur FFXI maintenant qu'il es en français . Mais bon c'est pas sur. | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mar 22 Mai - 19:22 | |
| Je trouve que ffXI est cher mais bon, je vais voir pour m'acheter un autre jeu en attendant. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mer 23 Mai - 12:39 | |
| du nouveau car les epo n'en parle pas mouhaha , Fébrilement attendu par tous les amateurs de jeux de rôle et sans cesse repoussé, Two Worlds dispose aujourd’hui d’une nouvelle date de sortie sur les territoires PAL. Repoussé il y a quelques jours, c’est finalement le 15 juin prochain que Two Worlds devrait être disponible. Croisons les doigts pour que cette date soit enfin la bonne ! Parlons un peu des modes de jeux :(sur que ca vous interresse mes fidèles lecteur) - Rpg , le mode le plus classique du genre . A la oblivion , mais race humain est imposer . Moi qui réver de mon troll ptdr .. - PvP , permet de créer directement un personnage destiné au combat contre d'autres joueurs , avec des modes par équipes, et un mode "vol de chevaux. - la coop , a la guild wars. il sera possible d'échanger les items entre avatar avant de ce lancer dans une aventure épique , ce qui permettra de deranger personne pour faire nos transfert . Voila sinon quelque nouvelle vidéo : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000072_video.html allé c'est pas si mal | |
|
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Jeu 24 Mai - 13:00 | |
| Je sens qu'on vas vraiment s'amuser, une seule chose, si on fait un joueur pvp il seras sur un autre serveur que celui en coopération ? | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Jeu 24 Mai - 16:12 | |
| oui c'est toute a fait ça . Ce qui signifie re créer un perso etc , mais il y a une rumeur qui tourne et qui dit : "On pourra utiliser un même perso pour tous les modes" , ce qui reste a pouver car sur pc c'est loin d'etre le cas . affaire à suivre | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Ven 25 Mai - 11:19 | |
| Voila un test sur pc . http://www.clubic.com/test-jeux-video-5835-0-fiche-jeux.html Le two worlds prends ca claque , je vé ttendre de voir ce qui donne sur bobox . à mon plus grands regrer . Le plus décevant , il y a juste deux race en multi accesible . C'est UNE CATASTROPHE | |
|
| |
FA Cagnac sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mer 30 Mai - 15:57 | |
| Bon ben que vous dire , on attend c'est ce qu'on fait de mieux sur Two worlds ! mouhahahaha et le pire c'est que ca va être une dobe ptdr ............ aller attendon le test avant de gaspiller notre argent ...................... | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
| |
| |
FA Falalis sensei
| Sujet: Re: TWO WORLDS Mer 30 Mai - 22:11 | |
| Si two world est mauvais, j'arrête de jouer à la console. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWO WORLDS | |
| |
|
| |
| TWO WORLDS | |
|