Fv Manaking newbie
| Sujet: Manak on the flow Jeu 5 Avr - 12:25 | |
| J'me représente Manaking 23 ans!!!!!!!! Messieurs ce soir aucun Spartiate ne meurs telle est ma devise!!! Spartiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 6 Avr - 13:09 | |
| bienvenue a toi manak en espérant que tu te sentes bien parmi nous kiss
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:27, édité 1 fois | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Manak on the flow Ven 6 Avr - 19:40 | |
| Welcom guy. Je voulais te souhaiter la bienvenue en priorité pour pouvoir mieux faire mon chieur. Tu me ferais super plaisir si tu éditais ton message en ajoutant nom, prénom, passions autre que la 360 (c'est mieux d'en avoir ), occupation dans la vie (je refuse qu'on dise que les étudiants ne foutent rien ), situation géographique et situation familiale (ça j'avoue que je vient de l'inventer ) Sinon, éclate toi bien avec la bande de joyeux paumés que nous sommes, si tu réussis à supporter ma débilité et la grossierté de certain (hum hum ) tu risque de bien t'amuser. | |
|
Fv Manaking newbie
| Sujet: Re: Manak on the flow Mar 8 Mai - 12:07 | |
| Ok j'me représente!!!!!! Je m'apelle Torin Mathieu 23 ans , spartiate à ses heures perdues aou aou aou!!!!! Je kiffe le basket les jeux, je suis percussionniste et je chante de la dancehall. Mais mon plaisir le^plus jouissif n'est autre que de faire chier Balou (balrog pour les intimes). voila c'est tout et comme disais mon grand pére AOU AOU AOU AOU; sUR CE Spartiate honorez votre team en combattant jusqu'à la mort!!!! QUEL EST VOTRE MeTIER AOU AOU AOU AOU AOU AOU AOU ah oui je suis un fan de 300 lol. | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Manak on the flow Mar 8 Mai - 18:03 | |
| Ce seras un honneur que de mourrir à vos côtés soldat. Bon moi je l'ai vu, j'en suis pas fan mais il m'as bien détendu, j'aurais plus tendance à aimer princesse sissi. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Manak on the flow Mar 8 Mai - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manak on the flow | |
| |
|