FRENETIK ARMADA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENETIK ARMADA TEAM

le forum de la Frenetik armada team
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 regle de la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
FA kiko1119
Admin
FA kiko1119


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : derriere toi
Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge
Date d'inscription : 20/08/2006

regle de la Team Empty
MessageSujet: regle de la Team   regle de la Team Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:44

Salut à tous, après une petite reunion avec Balrog et Falalis, on a eclairci certains points, et decidé d'imposer du mouvement pour la team, à savoir quelques règles assez simple.

Petite explication :
Une TEAM, c'est avant tout un esprit d'équipe, que se soit sèrieux ou pour s'amuser. Sans l'esprit d'équipe, ni amusement ni de resultat .

Voilà, bientôt un an que j'ai créé avec acharnement (et sans connaissances) ce forum (merci à Falalis de m'avir supporter ce jour là ). Trève de plaisanterie, pour ma part, c'est la deuxième team et croyez moi, en une semaine, le forum de l'autre team contenait beaucoup plus de post que celle-ci (sans langage sms !!).

Nous avons restructuré le forum, effacé les vieux topics qui servaient à rien, bref on a mis pas mal de choses en oeuvre pour le relancer, apparement rien a faire .

Deuxiéme point, je pense qu' instaurer le dialogue c'est un élement capital dans une team, même si on ne se croise pas sur les jeux, au moins on connaitra " LA FA ". Ca pourra viter de refouler les requètes d'amis sur le live par la même occasion.


Donc les nouvelles regles (c'est plus une logique que des règles) c'est simple :

- Etre actif sur le forum (au moins un voir deux passages sur le forum par semaine)

- Participer à des tournois internes dans vos cellules respectives.

- Déposer votre gamertag dans le topic prevue pour.

- Avoir tous les membres de la team dans sa liste d'amis, point important quand il faut faire passer un message géneral (annonce de tournoi, match ou de rdv dans la chat box voir le forum )


J'éspere que tous le monde prendra connaissance des règles, que le mot frenetik prendra son ampleur histoire de faire connaitre notre solide armada .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenetikvendetta.heavenforum.com
 
regle de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team EPO
» Team Breizh29
» [DEFI]TEAM FIFA 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENETIK ARMADA TEAM :: La team F.A :: Les règles-
Sauter vers: