| embrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: embrouille Sam 24 Mar - 2:15 | |
| Voilà a l'heure où je poste une enieme embrouille est apparu dans notre team moi serrieux ca commence a me casser les c..... Donc voilà je vais rappeler ce qu'est une team ('pour moi) Pour moi une team c'est une equipe fan de jeux qui se sont reunis pour faire une competition En gardant dans la tête que perdre ou gagner c'est la meme chose. On doit se respecter!!! Entre nous on est des potes donc on se parle correct et on s'insulte surtout pas!!! Je tient à ajouter que pour moi tout propos rascistes ou xenophobes tenu par un menbre de ma cellule sera automatiquement sanctionné. Voilà on est là pour delirer pas pour s'embrouiller. Si une embrouille survient lorsque je ne suis pas là veuillez m'en informer!!!! | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: embrouille Sam 24 Mar - 17:26 | |
| Je suis à 200% avec Balrog. Je tient juste à ajouter deux choses. La première, vous pouvez gagnez et faire des bons scores si vous voulez, je suis super content pour vous. Seulement n'oubliez jamais le but de cette team, s'amuser !!! Faire de bons scores c'est juste pour faire parler de nous et pouvoir calmer ceux qui sont là pour la gagne en leur faisant comprendre qu'on peut gagner en restant cool. J'ai eu des retours plutôt bon, je pense que dans une team il est stimulant de s'engueuler tant que le partie qui à tort s'en rend compte et présente des excuses. Donc voilà, n'oubliez jammais : Amusez vous | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: petite converse a refaire!! Mer 4 Avr - 0:25 | |
| Bon, en ce moment je trouve que tout se passe agréablement bien pour la team gow , mais c'est surtout à cause d'une petite conversation organisée par Keja (notre maître à penser ) que ça va mieux. Comme prévu, nous en referons une chaque mois pour réagir sur le fonctionnement de notre team. Pour l'instant tout va bien donc j'annoncerai un rendez-vous d'ici fin avril car comme je l'ai dit il ne faut pas attendre que les problèmes surgissent pour en discuter. Voilà, comme à son habitude, la F.A et trop stylé | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: embrouille Mer 4 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
FA ShaNty971 newbie
| Sujet: Re: embrouille Ven 6 Avr - 16:36 | |
| Oh oui dehors le Cagnac! | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: embrouille Ven 6 Avr - 19:44 | |
| Perso je trouve que la solution de shanty ne serais pas mauvaise. Je pense qu'on pourrais essayer de passer la patate chaude à une autre team. Je dit ça c'est surtout parceque je n'ai pas compris la vanne. Allez toujours aussi con et toujours autant comme cagnac prêt à vous servir. (Je sais que c'est pas français mais c'es fait exprès ) Je mettrait juste en exergue le fait que je soit réellement content de voir que si on as pu avoir quelques problèmes au départ, aujourd'hui, tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondeset surtout dans la meilleur des team. | |
|
| |
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
FA ShaNty971 newbie
| Sujet: Re: embrouille Jeu 12 Avr - 11:39 | |
| Yes ma freebox arrive aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir bulldog Balrog!!!!! Ah non mince y a pu de bulldog y parait!! snif!!!! Bon go tester le nouveau mode de jeu j'ai hate!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrouille | |
| |
|
| |
| embrouille | |
|