FA Ledjo newbie
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : je vit avec jupiler et je sais pas ou il habite Emploi : etudient Loisirs : jeux video sport cinema Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ledjo Jeu 22 Mar - 2:07 | |
| Je m'apelle joachim, j'habite en belgique dans la region de namur et aime beaucoup les jeux video. Je fait deux sports dans ma vie :tennis de table et arbitre de foot. Je ne suis plus à l'école mais en aprentisage dans le commerce (la vente). Je suis né le quatre juin en 1989 et mon adresse msn est xxledjoxx@hotmail.com. Mon pseudo sur le xboxlive est ledjo.
Voilà ma présentation, j'espère bien m'amuser dans la team. | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: ledjo Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| Bienvenue mais j'ai pas compris le sondage . | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Jeu 22 Mar - 11:34 | |
| Bienvenue à toi ledjo Pour ton sondage il faut des affirmations et non des questions !!! Sinon comment veux tu que l'on vote???!!! Je pense que tu vas te plaire dans cette team, il y a des gens un peu fou genre falalis, mais bon on s'habitue !!!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:26, édité 1 fois | |
|
FA Cagnac sensei
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : et tu voeux pas non plus ma carte ?? Loisirs : Sodomiser sur Gow Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: H2O Jeu 22 Mar - 13:24 | |
| | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ledjo Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| Ouai, salut, bienvenue à toi l'ami belge. Ben ton sondage je crois que tu t'es tromper mais c'est pas grave éclate toi bien avec nous | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ledjo Jeu 22 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Et bien joué pour le vote, je prefère ça que de voter pour les présidentiel, c'est plus simple pour ce qui est du choix. | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ledjo Ven 23 Mar - 0:05 | |
| Bienvenue a toi ! ! ! !!
J'espere taper de bon délire, et pour repondre a ta question le meilleur jeu est shenmue pour moi, et niveau console j'hésite entre la dreamcast et la super nintendo. | |
|