| Fv Ghost Infected | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:32 | |
| Bonjour moi c'est Thomas 15ans je vis à coté de Paris (je suis pas pour eux au foot j'aime voir de beau matchs ^^)(je suis pour Arsenal et le Real Madird) Je suis en seconde général . Centre d'interet le foot (le sport),la musique ,les fimls,les jeux (de toute sorte ),trop envis de faire du parachute, les potes , bouffer du chocolat et du Nutella,dormir ...
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:37 | |
| salut ben voila encore un bon gars de retours ben rebienvenue et n'oublie pas represente f.a | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Il aurait juste été interessant de savoir ce que tu fait dans la vie, quelles sont tes pasions à part la 360. Enfin rien d'obliger, mais on est aussi là pour ne pas juste savoir des gens avec lesquels on joue qu'ils aiment la console. A part ça et ben... welcom in hell. | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 15:05 | |
| des fois je n'arrive pas a te suivre falalis!!! il a dit qu'il été en seconde générale, il aime le foot (le sport),la musique ,les fimls,les jeux (de toute sorte ),trop envis de faire du parachute, les potes , bouffer du chocolat et du Nutella,dormir ... t'entend quoi par qu'est-ce qu'il fait dans la vie??? Sinon je suis d'accord pour ne pas vous saouler avec mon écriture sms mais s'il vous plait arretez de gacher l'orthographe pitiééééééééééé !!!! Sinon rebienvenue a toi ghost
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Ven 16 Mar - 18:21 | |
| non mais en faite jai edité apres qui mais fais la remarque et pour l'orthogarphe dsl mais je suis archi nul | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Dim 18 Mar - 17:50 | |
| Ah ok !!! 1000 excuses mon petit roi des crétins pour l'orthographe, t'inquiète, ce n'était pas toi qui était visé !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 18 Mar - 22:54 | |
| Merci de ces excuses kinou et merci à ghost d'avoir éditer. Je suis fier de cette team qui écrit (presque) sans sms et qui fait des efforts pour faire autre choses que de donner des rendez-vous sur le live. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected | |
| |
|
| |
| Fv Ghost Infected | |
|