| Fv Ghost Infected | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:32 | |
| Bonjour moi c'est Thomas 15ans je vis à coté de Paris (je suis pas pour eux au foot j'aime voir de beau matchs ^^)(je suis pour Arsenal et le Real Madird) Je suis en seconde général . Centre d'interet le foot (le sport),la musique ,les fimls,les jeux (de toute sorte ),trop envis de faire du parachute, les potes , bouffer du chocolat et du Nutella,dormir ...
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 16:37 | |
| salut ben voila encore un bon gars de retours ben rebienvenue et n'oublie pas represente f.a | |
|
| |
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fv Ghost Infected Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Il aurait juste été interessant de savoir ce que tu fait dans la vie, quelles sont tes pasions à part la 360. Enfin rien d'obliger, mais on est aussi là pour ne pas juste savoir des gens avec lesquels on joue qu'ils aiment la console. A part ça et ben... welcom in hell. | |
|
| |
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 15:05 | |