FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: happy birthday kinou Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Bonne anniversaire à toi kinou , pleins de bonnes chose pour toi. Et vingt-deux c'est opérationel t'inquiete tu te fais jeune encore !!! | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: happy birthday kinou Sam 10 Mar - 14:22 | |
| Bon et bien je vais pouvoir te resouhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que tu en as bien profité. Que ta vingt-troisième année te soit profitable. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: happy birthday kinou Sam 10 Mar - 14:31 | |
| ouaip, bonne anniversaire à toi, ben esperons pleins de bonnes choses pour toi.J'espère que comme cadeaux ta cellule va tout peter | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Sam 10 Mar - 21:49 | |
| Merci les amis falalis vingt deuxième année ca me suffit!!! Et sache que je ne suis jamais parce que je suis une fille sage qui ne boit pas j'espère aussi que ma cellule va cartonner mais avec GRAW2...j'imagine que tout le monde va le jeter le 1er on verra bien moi en tout cas je suis tjrs présente Gros bisous a tous et encore merci | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: happy birthday kinou Sam 10 Mar - 21:57 | |
| Olalala j'en peut plus de rire, excuse moi, je vit plus dans le même espace temps que les autres. En année intelligente, tu as vingt-deux ans donc que ta vingt-deuxième année te soit profitable | |
|
FA Ghost Infected newbie
| Sujet: Re: happy birthday kinou Dim 11 Mar - 16:18 | |
| dsl pour le retard mais je suis au courant que aujourd'hui de la nouvel team donc voila BON ANNIV!! et falalis barlog et sendo on deja tout dis ++ | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 15:19 | |
| lol c'est pas grave t'inquiète merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy birthday kinou | |
| |
|