FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Sam 10 Mar - 11:16 | |
| Bonjour a tous, moi c'est kinou, vingt-deux ans grrrr désolée j'ai la rage aujourd'hui, un an de plus, c'est dur :p . J'habite près de lyon (mais allez l'OM!!!), fan de jeux vidéos depuis toute petite, j'ai été recrutée par Falalis dans son ancienne team, puis avec ce qui c'est passé il m'a gentiment proposé de le suivre dans une aventure "frenetik vendetta"... je suis toujours présente et je suis bien contente d'avoir trouvé une bande de potos bien sympatiques comme eux :p ah oui j'allais oublié! je m'occupe de la section "GRAW" donc pour ceux qui veulent continuer l'aventure n'hésitez pas a venir me voir... J'espère que notre priorité sera respectée "no prise de tête et amusez vous " [/color] [color=blue]kiss a tous and love
kinou
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ^^ Sam 10 Mar - 13:25 | |
| yo kinou, rerebienvenue a toi .j' espère que ta section va tout dechirer, moi comme promis je suis de retour !!!! Je sens que l'équipe va grandir on a l'air tous chaud. | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: yoyo ca monte en pression la!!! Sam 10 Mar - 14:36 | |
| Ca fait plaisir de se retrouver avec des gars et des filles qui sont bien chauds pour monter une mechante team. Ben allé, la F.A c'est parti.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:48, édité 1 fois | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ^^ Sam 10 Mar - 14:43 | |
| Je vais pas me répéter, il ne me manque plus qu'une chose : Le Live. J'ai hate. | |
|
FA Kinou Sempai
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : cherche bien ;) Emploi : no comment ;) Loisirs : jeux videos bien sur!!! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 14:57 | |
| ca y est tu l'as ton live alors, ca fait du bien moi je me sens bien seule maintenant c dur !!! Vivement que je retrouve un autre jeu parce que mon GRAW meme plus la LGX n'en veut grrrrrrrr il y a t'il des match pour uno ?????? mdrrrrrrr ah ca va je vais trouver quelque chose... kiss a tous | |
|