FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: balrog137 representera f.a Sam 10 Mar - 0:38 | |
| Bonjour tout le monde,moi c'est Alan, j'ai dix-sept ans j'habite Marseille, je suis fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (j'ai commencer a quatre ans avec la nes ) je n'ai jamais arreté. Je connais cette team car j'etais dans l'ancienne team avec Sendo et Falalis nous sommes devenu amis donc je continue l'aventure avec eux. voilà, mon pseudo sur le live c'est balrog137 donc on se verra sur le live. ++ ps : J'ai une voix grave donc ne soyez pas effrayé sur le live. | |
|
FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: balrog137 representera f.a Sam 10 Mar - 8:29 | |
| yo, ça fait plaisir c'est repartit pour le délire ! ! ! ! | |
|
FA Falalis sensei
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : A cinquante kilomètre au Sud de Rennes devant la Xbox Emploi : Crétin de base Loisirs : Manga, musique, jeux vidéos, tennis, Japon, bon il faut vraiment que je les fassent tous? Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: balrog137 representera f.a Sam 10 Mar - 14:38 | |
| Bon bah voilà, le noyau dur est reformé. Je sens qu'on vas vraiment pouvoir s'amuser entre AMIS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balrog137 representera f.a | |
| |
|