FA kiko1119 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : derriere toi Loisirs : foot jeux video manga tout ce qui bouge Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: sendo Sam 10 Mar - 0:16 | |
| salut a tous. Eh ben oui, je suis de retour aussitôt dit aussitôt fait ! Donc moi, pour ceux qui me connaisse pas, c' est sendo sur le forum et mon gamertag est ren 0f heavens (0f c' est un zero au cas ou ^^) . Notre team me manquait trop et je suis content d'être de retour pour ceux qui ne me connaisse pas, ça remonte au tout debut avec Falalis quand on a decidé de quitter une team et de monter celle là. A bientôt, j'espère que l'on va s'eclater comme des dingues ! ! | |
|
FA balrog137 Sempai
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : au bistrot en train de benir le dieux heineken Emploi : ???? CHOMEUR et pas peut fier!!!!!!! Loisirs : mangas,jeux video,foot,télé,heineken Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: rien a dire ca fait zizir Sam 10 Mar - 0:42 | |
| salut poto. Ouai, serieux, ça fait plaisir que tu sois rentré, en plus tu recupere la 360, ça aussi ça fait zizir (personne pour me defoncer sur pes6 ). Voilà, on redemarre la team, j'espère (j'en suis sur) qu'on va reussir. voilà, représente f.a | |
|